Inscription Camp de jour

Camp de jour 2020 : la planification se poursuit

Le 30 avril 2020 – La situation actuelle en lien avec la COVID-19 vient avec son lot d’incertitudes, notamment par rapport à la tenue des camps de jours cet été. Bien que nous ne soyons pas encore en mesure de vous confirmer si le camp de jour de St-Zéphirin pourra avoir lieu, nous poursuivons la planification afin d’être prêts à ouvrir le camp si la situation le permet, et nous demeurons optimistes.

Le formulaire d’inscription est désormais en ligne sur le site web de la municipalité (https://www.saint-zephirin.ca/). Toutefois, aucun paiement ne sera demandé avant le 1er juin 2020, date à laquelle nous prendrons notre décision finale quant à la tenue ou l’annulation du camp de jour. De plus, il est à noter que le fait de nous envoyer un formulaire d’inscription ne garantit pas la place de votre enfant au camp de jour : la situation devra être évaluée en fonction des demandes de la santé publique et vous serez tenus au courant des développements dès que possible.

Vous remarquerez que le formulaire d’inscription comprend une seconde page intitulée « Situation des parents/tuteurs ». Pour que votre inscription soit considérée, il est obligatoirede nous fournir ces informations. En effet, le camp de jour devra respecter des mesures de distanciation sociale et d’hygiène supplémentaires, qui nous seront communiquées sous peu par la Santé publique. Il est donc possible que nous devions limiter le nombre d’enfants au camp de jour : dans ce cas, nous offrirons d’abord le service aux familles dont les deux parents occupent des emplois prioritaires et ne peuvent donc pas rester à la maison avec leurs enfants durant l’été. 

Nous espérons de tout cœur pouvoir offrir le service de camp de jour cet été à toutes les familles qui souhaitent en bénéficier. Soyez assurés que nous vous communiquerons les informations importantes à ce sujet dès que possible.

La Corporation des Loisirs de St-Zéphirin